aujourd’hui, j’ai entrepris un travail de nettoyage et déblaiement. J’ai enlevé le reste de pierre posées devant l’entrée de la grangette, j’ai transporté les lauzes en haut du camp de la simat, et j’ai fait 4 tours de remorque pour déplacer les anciennes tuiles de la grangette sur le stock du camp de Merle.
j’ai aussi acheté en promotion un plancher acier pour poser sur les tréteaux de maçon.
enfin en fin d’après-midi j’ai continué de passer le karcher sur les murs coté chemin du garage, de la grangette et de la grange, pour préparer le crépissage.
j’ai aussi appelé le menuisier Rodes pour lui demander de réaliser la porte cintrée. mais plutôt que 2 portes comme prévu lors de sa 1° visite, je lui ai demandé de faire le cintre fixe et 2 portes droites et plus courtes. Il a prévu de repasser pour mesurer le cintre de la porte.
Dans l’après-midi, le médecin infectiologue m’a appelé pour m’informer que tous les examens fait à Cahors sont négatifs. Ils ont prévu un scanner plus pointu qui est planifié à Toulouse le 16 septembre. En clair je comprend qu’ils ne peuvent plus rien faire; il n’a à nouveau plus de température, alors il va rentrer à Bégoux vendredi prochain. Avec ce nouveau scanner ils espèrent pouvoir trouver un virus atypique. Mais peut-être qu’il s’agit de quelque chose de plus grave, un cancer ?
à suivre…