Pris par les travaux grangette et en particulier la mise en place de la volige pour que Pascal puisse ensuite faire le crépis des pignons, je ne suis pas allé voir mes parents de la semaine.
Ce matin j’y suis allé. Marie et son copain étaient là en visite, et Michel Cubayne faisait un du nettoyage extérieur; il enlevait la coupe des buis que j’avais taillé la semaine dernière. Mon père n’avait pas pu le faire avec sa béquille.
Marie va bien, elle a repris ses remplacements de kiné à Bordeaux. je pense qu’il vont aller manger au restaurant de Bégoux.
Mois j’ai cueilli des feuilles de pêcher pour faire du vin de pêche, J’ai aussi pris des reines-claude pour faire de la confiture. C’est Joëlle qui va la faire; d’ailleurs elle a fait de la confiture d’abricot le WE dernier. Et elle est bonne !
Mon père m’a dit qu’il était allé chez son médecin traitant pour faire un point. Il n’a rien appris de nouveau. Le prochain rendez-vous à l’hôpital nous permettra, je l’espère, d’avoir des réponses sur l’origine de sa fièvre.
Grangette:
Donc cet après-midi, après la sieste, retour sur le chantier, pour la pose du pare-pluie coté jardin